Zoids Wild: Blast Unleashed est maintenant disponible exclusivement sur Nintendo Switch

0

Zoids Wild: Blast Unleashed est désormais disponible exclusivement sur Nintendo Switch. Il vient du propriétaire de la propriété intellectuelle Tomy et de l’éditeur Outright Games, qui est connu pour produire des tonnes de jeux sous licence de qualité variable. La prémisse familière du jeu est qu’Arashi aide Team Freedom à combattre l’Empire Dark Metal, et c’est apparemment autant de configuration dont un jeu Zoids a besoin. Le jeu offre les fonctionnalités suivantes:

  • Affrontez-vous – Participez à des batailles mecha 1vs1 avec des combats 3D époustouflants
  • Entrez dans l’univers Zoids – Incarnez un grand nombre de personnages Zoids avec des visuels fidèles
  • Nouvelle histoire – Rejoignez la guerre entre factions et découvrez une nouvelle sous-espèce Zoids
  • Action à 2 joueurs – Testez vos compétences contre d’autres joueurs
  • Commandes simples – Enchaînez facilement les mouvements et dévastez vos adversaires avec votre explosion finale

Jetez maintenant un œil à ce que tout cela signifie réellement dans la bande-annonce de lancement de Zoids Wild: Blast Unleashed. Les modèles de personnages ont au moins l’air assez décents.

Comme apparemment beaucoup de jeux sous licence d’Outright Games, Zoids Wild: Blast Unleashed est susceptible d’offrir des sensations fortes aux fans inconditionnels et peut-être pas une expérience extraordinaire pour quiconque. Les autres offres récentes de l’éditeur incluent Trollhunters Defenders of Arcadia et Ben 10: Power Trip, ainsi que les prochains Transformers: Battlegrounds et PAW Patrol: Mighty Pups. Envisagez-vous d’essayer l’une de ces expériences sous licence sur Nintendo Switch?

[Source: PR]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.