Wonder Boy – Asha dans Monster World annoncé pour Switch

0

Wonder Boy – Asha dans Monster World a été annoncé pour Nintendo Switch et PlayStation 4, visant une date de sortie début 2021. Per IGN, Studio Artdink et ININ Games développent le jeu, avec le créateur de la série Ryuichi Nishizawa, le compositeur original Shinichi Sakamoto (qui fait du son cette fois), le concepteur de personnages Maki Ozora et le directeur créatif Takanori Kurihara qui reviennent tous y travailler.

Comme son nom l’indique, dans Wonder Boy – Asha dans Monster World, vous incarnez Asha, le protagoniste de Monster World IV sorti au Japon sur le Mega Drive en 1994. Elle voyage avec un Pepelogoo bleu volant (bien sûr, pourquoi pas) , et ce sera le premier jeu de la série qui propose un doublage complet.

Mis à part une image d’accroche ou deux, il n’y a pas d’autres détails pour le moment. Cependant, la vitrine de la Gamescom Awesome Indies le samedi 29 août à 13 h HE / 10 h HP fera ses débuts dans le gameplay, donc l’attente pour plus d’informations ne sera pas longue. Si c’est quelque chose comme Monster Boy et le royaume maudit de 2018, ce sera un titre de commutateur 2D extrêmement joli.

Entre Studio Artdink et Wonder Boy – Asha dans Monster World d’ININ Games et l’annonce en juin d’Alex Kidd de Jankenteam dans Miracle World DX, c’est un bon moment pour les amateurs de plateforme et d’action rétro en 2D.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.