Voici votre intérieur Spencer Mansion dans le redémarrage du film Resident Evil

Le prochain redémarrage du film Resident Evil continue d’essayer de correspondre au ton des jeux vidéo originaux. Certaines images partagées par le fan Twitter @ROEnetwork présentent le Scottish Rite Club en Ontario, où le tournage a eu lieu récemment. L’emplacement sera utilisé pour au moins l’intérieur de l’emblématique Spencer Mansion. Bien que ce ne soit pas un match en tête-à-tête de la version du jeu, l’ambiance est là et il semble que cela capturera avec précision la nature claustrophobe du premier Resident Evil. L’escalier figurera certainement dans certaines frayeurs. C’est dommage que ce ne soit pas un grand escalier central, mais l’ambiance est là.

Bien sûr, il y a une chance que nous puissions voir un grand hall d’entrée de toute façon dans le manoir Spencer. Les films utilisent souvent plusieurs lieux de tournage, ce qui pourrait être l’un des nombreux utilisés pour les prises de vue intérieures. Le mois dernier, nous avons eu un aperçu de l’extérieur du département de police de Raccoon, bien que les plans intérieurs de cet endroit n’aient pas été montrés.

Quoi qu’il en soit, il semble que cela collera plus étroitement aux jeux cette fois-ci, comme indiqué à l’origine. Qu’aimeriez-vous voir après le redémarrage du film Resident Evil? Et selon vous, quelles sont les chances que le Spencer Mansion cache quelques secrets?

[Source/Via]

.