Un nouveau jeu Banjo-Kazooie est la décision de Rare, déclare Phil Spencer

0

Lorsque Banjo & Kazooie ont rejoint Super Smash Bros.Ultimate, le monde a éclaté de joie, y compris parmi nous chez Voyage247. Hélas, les nouvelles sur tout type de nouveau jeu Banjo-Kazooie continuent d’être inexistantes, même sur les plates-formes Xbox One et Xbox Series X du propriétaire IP Microsoft | S. Mais n’essayez pas de blâmer cela sur Microsoft. Comme l’explique le directeur de la Xbox, Phil Spencer, dans une interview approfondie avec Kotaku, il fait confiance aux développeurs eux-mêmes pour décider des projets qu’ils souhaitent développer. Cela signifie qu’il appartient à Rare de décider quand, le cas échéant, le duo ours et oiseau devrait se relever.

Spencer a déclaré ce qui suit à propos de son approche avec Xbox Game Studios et des titres comme Banjo-Kazooie:

Je laisse aux studios le soin des choses sur lesquelles ils veulent travailler. J’ai beaucoup de respect pour Rare et le travail qu’ils font. Ils aiment construire de nouvelles choses et ils ont connu le succès avec Sea of ​​Thieves. Je pense qu’ils sont vraiment enthousiasmés par Everwild. Mais aussi la réponse à Battletoads était agréable. Et je pense [partner studio] Dlala a fait du bon travail avec le match. Et donc je pense que c’est toujours un équilibre. Ma boîte de réception est pleine de: «  Que chaque studio fasse du nouveau [intellectual property]». Et aussi: «Pourquoi avez-vous ramené Crimson Skies et Blinx?

Les développeurs de jeux vidéo font généralement de leur mieux lorsqu’ils sont capables de suivre leur passion. Banjo-Kazooie est évidemment notre passion, mais ce n’est pas forcément celui de Rare en ce moment. Les développeurs aiment essayer de nouvelles choses, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais sûrement qu’un jour, d’une manière ou d’une autre, Banjo reviendra dans son propre jeu, non?

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.