Turnip Boy commet une évasion fiscale lancée sur Switch en 2021

0

Prenant après Yoshi lui-même, Turnip Boy n’est pas bon (ou peut-être beaucoup de bien) dans Turnip Boy Commits Tax Evasion, un titre récemment révélé de Graffiti Games et Snoozy Kazoo qui sortira sur Switch en 2021. Découvrez une bande-annonce ci-dessous, puis lisez la suite pour quelques informations de communiqué de presse sur le jeu.

Évitez les taxes sur la Nintendo Switch l’année prochaine et démolissez le gouvernement avec le jeu d’aventure et d’action indépendant Turnip Boy Commits Tax Evasion de Graffiti Games et Snoozy Kazoo. Annoncé pour Switch lors de l’événement MIX NEXT d’aujourd’hui, Turnip Boy sera disponible en 2021 sur Nintendo Switch et PC. Découvrez le monde végétal dans la nouvelle bande-annonce suivante.

Dans Turnip Boy, les joueurs prennent le contrôle d’un adorable navet qui se trouve être une menace absolue pour la société. Après avoir omis de payer ses impôts et avoir été expulsé de son domicile, Turnip Boy doit se lancer dans une quête épique pour rembourser sa dette massive envers le maire Onion. Des outils de jardin pour résoudre des énigmes plantastiques, rencontrer des légumes et des fruits excentriques et mener des combats perfides. Tout au long du voyage, découvrez ce qui gâte cette communauté de jardins et élève-toi pour démolir le gouvernement végétal corrompu!

«Turnip Boy a été inspiré par un certain nombre de jeux classiques de Nintendo et nous sommes ravis de pouvoir proposer notre jeu sur Switch», a déclaré Yukon Wainczak, développeur chez Snoozy Kazoo. «Nous avons hâte de voir ce que les fans de Nintendo pensent de Turnip Boy et nous espérons qu’il deviendra le prochain grand jeu d’action et d’aventure de leur catalogue de jeux.»

Les principales caractéristiques comprennent:

  • Une aventure palpitante en solo pleine d’évasion fiscale, de petits délits et plus encore.
  • Des donjons pleins d’énigmes, d’ennemis et de trésors rares pour rembourser votre dette.
  • Des bêtes massives à combattre.
  • Cultivez et récoltez des plantes pour vous aider dans votre voyage.
  • Un grand nombre de personnages originaux basés sur la nourriture, tous avec leurs propres histoires et problèmes.
  • Des tonnes de documents fiscaux à déchirer, vous permettant d’effacer votre trace écrite et potentiellement de détruire le gouvernement.
  • Des fins multiples en fonction de l’efficacité avec laquelle vous commettez l’évasion fiscale.
  • Chapeaux à collectionner pour décorer Turnip Boy comme vous le souhaitez!
  • Une histoire profonde du monde et comment il est devenu ce qu’il est.

Avec son seul titre, Turnip Boy Commits Tax Evasion empeste un bon moment hilarant et absurde. La bande-annonce n’a pas non plus l’air à moitié mauvaise. Gardez votre pièce durement gagnée pour vous et arrachez un système oppressif à ses racines? Je suis en panne, alors je fais mon devoir civique et je garde Turnip Boy Commits Tax Evasion sur mon radar l’année prochaine.

Via.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.