True art: une vidéo interactive d’un fan de Nintendo présente un tableau Jolly Roger Bay de Super Mario 64

0

Les enfants des années 90, et ceux d’entre vous qui ont acheté Super Mario 3D All-Stars, connaîtront Jolly Roger Bay de Super Mario 64. Le troisième parcours du jeu, ce niveau aquatique est plein d’eau, de bateaux pirates et d’un terrifiant anguille. Un YouTuber qui passe par la poignée Theanine a décidé de rendre hommage au niveau avec une vidéo interactive, faite par des fans. Ce faisant, ils ont créé une belle esthétique semblable à une peinture pour que les joueurs puissent en profiter.

Vous n’avez jamais vu Jolly Roger Bay comme ça

Préparez-vous pour un magnifique assaut sur vos sens avec le clip ci-dessous:

C’est comme si j’avais sauté dans l’île de Yoshi du point de vue de la première personne.

L’avantage de cette production est que vous pouvez faire pivoter la caméra à 360 degrés sur votre appareil de visualisation. Parfait pour voir tous les sites touristiques, mais attention à ne pas être surpris par l’anguille susmentionnée. C’est une recréation presque parfaite de la baie. Cependant, il y a des grilles étranges à la fin et des boîtes Wing Cap non présentées dans la zone d’origine.

Passionnés, que pensez-vous de cette nouvelle prise de Jolly Roger Bay? Souhaitez-vous voir plus d’étapes de Super Mario 64 refaites dans ce style? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[Source, /Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.