This Is the Zodiac Speaking, un thriller psychologique, maintenant disponible sur Switch

0

This Is the Zodiac Speaking se décrit comme un «thriller psychologique à un joueur noir basé sur des faits», et dangit, c’est une façon vraiment cool de décrire votre jeu vidéo. Encore plus cool, ce titre du développeur Punch Punk Games et de l’éditeur Klabater est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC avec une nouvelle bande-annonce de lancement. Dans le jeu, vous incarnez le journaliste de Bay Area, Robert, qui a survécu à une attaque du tristement célèbre Zodiac Killer et tente maintenant d’attraper le fou.

This Is the Zodiac Speaking présente des scènes de crime de la vie réelle et des indices sur son histoire fictive, et il «utilise une télévision low poly rétro des années 70 basée sur une approche symbolique de la théorie de JW Goethe sur l’impact des couleurs sur l’humeur et la perception. Vous ne pouvez pas dire que Punch Punk Games a téléphoné dans l’esthétique visuelle. Sur le plan narratif, le jeu a trois fins basées sur les décisions que vous prenez dans votre enquête, vous voudrez donc examiner chaque scène de crime et relier les indices. Vous participerez également à des séances psychologiques pour surmonter le traumatisme résultant du quasi-meurtre.

Il est difficile de créer un bon mystère, mais This Is the Zodiac Speaking semble légitimement excitant et différent, d’autant plus qu’il est renforcé par des événements réels. Le tueur du zodiaque est également un sujet morbide fascinant en soi; mon propre groupe préféré du Japon a un groupe de projet parallèle appelé Zodiac qui se consacre à l’écriture de chansons sur lui.

Dans tous les cas, faites-nous savoir si vous prévoyez d’essayer This Is the Zodiac Speaking sur Nintendo Switch ou toute autre plate-forme.

[Source: PR]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.