The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur Switch sortira en avril

Les fans de JRPG ont un choix assez décent de jeux nouveaux et anciens sur Nintendo Switch à ce stade, et un autre est en route. L’éditeur NIS America et le développeur Falcom ont associé The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV avec une date de sortie le 9 avril sur Nintendo Switch pour l’Amérique du Nord et l’Europe et le 16 avril pour l’Océanie. Le jeu a déjà été lancé en Occident l’année dernière sur PlayStation 4 et a offert la conclusion épique de la saga.Cette année est donc au tour des joueurs de Nintendo de terminer le combat.

NIS America a présenté le dernier jeu de la série, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, à Switch en juin dernier. Les entrées antérieures devaient être jouées sur d’autres plates-formes, telles que PC et diverses plates-formes PlayStation. La série a construit une suite à chaque entrée, mais comme chaque jeu s’appuie sur l’histoire du dernier (au moins dans chaque sous-franchise), c’est le cas rare où jouer à des jeux chronologiquement est en fait assez important.

Pour illustrer cela, lisez cette explication de l’histoire de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV et remarquez à quel point cela a beaucoup moins de sens si vous n’avez pas joué aux autres jeux:

L’Empire Erebonian est au bord de la guerre totale! Prenant place peu de temps après la fin de Trails of Cold Steel III, les héros de la classe VII se retrouvent contre toute la force de l’Empire pour tenter d’arrêter son chemin de domination totale. De plus, le héros de la guerre civile Erebonian et l’instructeur de classe VII, Rean Schwarzer, a disparu. Désormais, les élèves de la classe VII, anciens et nouveaux, doivent s’unir avec des héros de tout le continent pour créer la seule chance que le monde ait à être épargné d’une destruction totale.

Personnellement, j’aimerais vraiment entrer dans cette série, et en fait j’ai acheté toute la sous-série précédente, Trails in the Sky, sur PC lors d’une vente. J’ai juste besoin de trouver le temps de commencer à jouer. Que pensez-vous de la franchise et êtes-vous ravi que Trails of Cold Steel IV ait une date de sortie en avril sur Switch?

[Source]

.