The Witcher 3 est disponible sur Switch depuis plus d’un an. Avant son lancement sur la console de Nintendo, il était disponible sur d’autres plates-formes depuis quatre ans. Malgré cette durée, l’aventure s’est toujours bien vendue sur Switch. C’est selon CD Projekt Red, qui a récemment eu un appel de résultats avec des investisseurs.
On ne peut nier la popularité de The Witcher 3
Au cours de la réunion, Adam Kicinski de CD Projekt Red a mentionné les raisons suivantes pour expliquer l’augmentation de ses revenus cette année:
Tout d’abord, la franchise The Witcher est devenue plus populaire, grâce à la sortie de la série The Witcher sur Netflix. Deuxièmement, nous avons eu la situation de pandémie, qui en général soutient les ventes de jeux vidéo. Et c’était l’une des rares formes de divertissement disponibles pour les personnes enfermées à la maison.
Et troisièmement, à la fin de l’année dernière, nous avons abandonné Witcher 3 sur Switch. Cela a été un bon moteur de revenus pour nous et qui a très bien fonctionné par rapport aux fois précédentes.
Sans parler du prix de 59,99 $ avec tous les DLC inclus et de la qualité du port sur un système sous-alimenté. Je ne sais toujours pas comment les développeurs ont installé un jeu aussi géant sur une minuscule cartouche. De la magie noire, très probablement.
Passionnés, avez-vous expérimenté The Witcher 3 sur Switch? Pensez-vous que son succès conduira Cyberpunk 2077 à arriver sur la console à un moment donné dans le futur? Faites-nous savoir ci-dessous.
[Source, /Via 1, Via 2]
.