L’été dernier, Spinch a attiré notre attention en tant que plateforme de jeu absolument fou se dirigeant vers Nintendo Switch. Spinch a ensuite chuté numériquement en septembre, et il semble avoir assez bien fonctionné pour obtenir une version physique. Aujourd’hui, le développeur Queen Bee et l’éditeur Akupara Games ont annoncé un partenariat avec iam8bit pour commercialiser le jeu.
La version physique de Spinch contiendra le jeu de base, ainsi qu’un mini livre de couleurs de bande dessinée pour correspondre à l’esthétique dingue du jeu. La pochette sera également réversible, contenant des images plus folles que vous voudrez peut-être afficher sur votre étagère de jeu. Il coûtera 34,99 $ et devrait être expédié au deuxième trimestre 2021.
Ensuite, il y a la bande originale du vinyle, que le communiqué de presse aime appeler «acid-dip». Quoi qu’il en soit, peu importe où il a été plongé, nous sommes plus intéressés par la façon dont il a été créé. Les pistes de Spinch ont apparemment été créées sur un Game Boy modifié, créant des sons spécifiques à l’époque pour correspondre au gameplay de plate-forme classique.
Le vinyle est également logé dans une pochette qui contient peut-être l’illustration la plus excitante de l’ensemble. Celui-ci devrait être expédié au troisième trimestre 2021 et coûtera 29,99 $. L’édition physique de Spinch et la bande-son qui l’accompagne seront mises en ligne plus tard dans la boutique iam8bit.
Allez-vous choisir l’un ou l’autre?
[Source: PR]
.