Sonic Netflix Show arrive en tant que série animée 3D en 2022

Netflix en a tiré un rapide sur nous aujourd’hui et a annoncé une nouvelle série Sonic the Hedgehog. Cette émission Sonic Netflix est une collaboration entre Man of Action Entertainment, WildBrain et Sega. Le spectacle présentera une animation 3D et des premières en 2022, ce qui est un peu loin, étant donné que le 30e anniversaire de Blue Blur est 2021. Le tweet a été supprimé après peu de temps, mais heureusement, nous avons une capture d’écran ici:

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur la nouvelle émission Sonic Netflix en dehors de ce tweet, mais nous savons qu’elle est entre de bonnes mains. La première série animée de Man of Action Entertainment était Ben 10, et elle est également responsable de quelques séries Marvel, telles que Ultimate Spider-Man, Big Hero 6: The Series et divers spectacles Avengers. WildBrain a également un grand portefeuille de spectacles pour enfants geek, comme les nouvelles Carmen Sandiego et Ninjago: Masters of Spinjitzu. Si cela ne vous suffit pas, les deux sociétés ont également travaillé ensemble sur Mega Man: Fully Charged.

Sonic the Hedgehog a eu un certain nombre de séries animées au fil des ans, chacune d’entre elles apportant quelque chose de nouveau à la table. Sans plus d’informations, il est difficile de dire dans quelle direction ils prennent cette émission, mais compte tenu de son pedigree, je suis raisonnablement sûr que ce sera une aventure amusante destinée aux enfants. Une chose que je peux dire, cependant, c’est que c’est bizarre de voir l’une de nos icônes bleues préférées rehausser le rouge. Espérons que lorsque Netflix publiera à nouveau à ce sujet, il inclura au moins un morceau de séquences.

.