Sonic Mania + Team Sonic Racing Double Pack Switch listé sur Amazon

0

Les fans de Sonic the Hedgehog qui ont raté certaines des récentes escapades de Blue Blur auront apparemment l’occasion de jouer un peu de rattrapage bientôt, sur la base d’une récente liste Amazon pour Sonic Mania + Team Sonic Racing Double Pack. La liste comprend une étiquette de prix de 40 $, une date de sortie le 26 octobre, des précommandes ouvertes et une brève description de chaque jeu, mais les détails tels que si les deux jeux viendront sur la cartouche ou si le DLC Encore est inclus avec Sonic Mania.

Notamment, Sega n’a pas encore annoncé officiellement le Double Pack Sonic Mania + Team Sonic Racing, mais à un peu plus de deux mois de la date de sortie indiquée, si tout cela est réel, vous vous attendriez à voir quelque chose bientôt (peut-être sur le 28, n’est-ce pas? Pourtant, bien que de fausses listes de vente au détail se soient produites dans le passé, j’estime que celle-ci comprend un peu trop de détails pour être une farce. Il y a des captures d’écran, des illustrations, un prix et des descriptions, sans espaces réservés évidents.

40 $ est un prix d’entrée assez juste pour cette paire de jeux. Sonic Mania est largement apprécié en tant que retour aux racines de la série de plates-formes 2D à grande vitesse de style classique. Pendant ce temps, alors que Team Sonic Racing n’a pas été à la hauteur de son prédécesseur, Sonic All Stars Racing Transformed, et a été assez rapidement éclipsé par Crash Team Racing, c’était toujours une approche unique et amusante de la course de karting qui devrait être un bon moment pour les fans de le hérisson à jeun du monde.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.