Samurai Shodown Season Pass 3 ajoute un personnage croisé Guilty Gear

SNK a taquiné un nouveau personnage de crossover DLC pour Samurai Shodown, et il sera de la série Guilty Gear d’Arc System Works. L’annonce provient de la diffusion en direct de la deuxième ronde de la table ronde des éditeurs de jeux de combat japonais plus tôt dans la journée.

Le personnage invité Guilty Gear n’a pas été révélé pendant le livestream, donc votre estimation est aussi bonne que la nôtre sur qui il pourrait être. Il y a de fortes chances que nous voyions l’un des personnages les plus populaires comme Sol Badguy ou Ky Kiske faire une apparition ou même l’un des nouveaux personnages comme Nagoriyuki pour le prochain Guilty Gear Strive. Si cela ne tenait qu’à moi, je choisirais Mito Anji ou Baiken en fonction de l’apparence et des styles de combat.

Le personnage Guilty Gear rejoindra Samurai Shodown en tant que quatrième personnage DLC du Season Pass 3. Le personnage Guilty Gear sera également le quatrième personnage croisé pour Samurai Shodown. Les deux premiers étaient dans Season Pass 2 avec Warden d’Ubisoft’s For Honor et Gongsun Li de Tencent’s Honor for Kings. Hibiki Takane de la série The Last Blade se joindra au Season Pass 3.

SNK a également annoncé que Cham Cham, le premier personnage DLC du Season Pass 3, sera disponible à partir du 16 mars 2021. Vous pouvez découvrir les mouvements de Cham Cham dans sa bande-annonce d’introduction ci-dessous:

Samurai Shodown est disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via Epic Games Store.

[Source]

.