Romance of the Three Kingdoms XIV arrive sur Switch

0

Koei Tecmo a récemment révélé que Romance of the Three Kingdoms XIV se dirigeait vers Switch, qui sortira simultanément avec le prochain pack d’extension Diplomancy & Strategy. Il marque la première apparition du jeu sur Switch.

Les relations publiques de Koei Tecmo se sont principalement concentrées sur les détails de l’extension à Romance of the Three Kingdoms XIV, qui devrait sortir au Japon le 10 décembre et dans le monde au début de 2021. Le pack d’extension Diplomancy & Strategy introduit le commerce avec les empires eurasiens tels que Rome et l’Inde, des affrontements frontaliers intenses avec des villes étrangères et des avantages spéciaux pour la conquête de provinces spécifiques, ajoutant une couche supplémentaire à la stratégie dans votre quête d’unification de la Chine. De plus, l’extension comprend une nouvelle campagne, de nouveaux traits et tactiques d’officier, un calendrier et de nouveaux bâtiments.

Romance of the Three Kingdoms XIV initialement sorti en janvier de cette année sur PS4 et PC. Le titre a célébré le 35e anniversaire de la série en envoyant les joueurs dans une quête pour unifier la Chine pendant la chute de la dynastie Han. La version initiale a suscité des critiques mitigées, à 69 sur Metacritic, mais le pack d’extension Diplomancy & Strategy pourrait être en mesure de renverser la situation et de démarrer le jeu en beauté sur Switch l’année prochaine.

Via.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.