Revue Spellbreak pour Switch | Un bon moment magique de bataille royale

0

Je ne suis généralement pas quelqu’un qui aime les titres multijoueurs compétitifs, en particulier lorsqu’il s’agit de jeux de bataille royale. J’ai eu le cœur brisé quand j’ai réalisé quelques jours avant la sortie que Spellbreak était en fait une bataille royale. Cependant, je ne pouvais pas me débarrasser du sentiment que je manquais quelque chose d’amusant et j’ai fini par décider de tenter le coup. Je suis vraiment content de l’avoir fait, car Spellbreak est un moment magique.

Revue de Spellbreak Proletariat Fantasy Magic Battle Royale Nintendo Switch

Bien qu’à bien des égards, similaire à des jeux comme Fortnite, Spellbreak change les choses en remplaçant les armes par des sorts magiques. Au début d’un match, vous sélectionnerez l’une des six classes, représentant chacun des éléments du jeu – feu, gel, choc, toxique, vent et pierre. Chaque élément vous permet de lancer un sort léger et un sort lourd en utilisant du mana, une ressource régénératrice qui vous permet également de flotter pendant de brèves périodes de temps. Le gant élémentaire que vous choisissez ici sera avec vous pendant tout le match, alors choisissez judicieusement.

Une fois que vous êtes dans le jeu, il se déroule en grande partie comme vous vous y attendez. Vous commencez par faire du parachutisme sur une partie de la carte, à quel point vous pouvez commencer à chercher des objets. En ce qui concerne l’équipement défensif, vous n’avez pas à vous soucier des statistiques, mais uniquement de la rareté. Par exemple, il n’y a qu’un seul type de démarrage, mais la quantité d’augmentation de votre vitesse d’exécution dépend uniquement du niveau de l’élément.

Pour les objets offensifs, vous avez un peu plus de marge de manœuvre pour personnaliser votre expérience en fonction du déroulement du jeu. Les runes offrent des capacités supplémentaires telles que le vol ou l’invisibilité et sont idéales à utiliser en un éclair. Votre gant secondaire est encore plus important. Contrairement à votre gantelet principal, votre élément secondaire peut être remplacé chaque fois que vous en trouvez un autre. Cette décision joue un rôle important dans votre stratégie, car vous pouvez combiner des éléments pour créer des attaques puissantes. Une de mes combinaisons préférées est de lancer une tornade en utilisant le sort de vent fort, puis de lancer une boule de feu dessus pour créer un vortex tourbillonnant de mort ardente.

Revue de Spellbreak Proletariat Fantasy Magic Battle Royale Nintendo Switch

Alors que Spellbreak utilise ce mécanisme de combinaison de sorts pour changer les choses, le reste de l’expérience est une bataille royale assez standard. De temps en temps, la zone de jeu commencera à rétrécir, forçant les joueurs à converger. Si vous jouez dans une équipe et que vous mourez, vos coéquipiers peuvent vous faire revivre. La classe choisie acquiert de l’expérience en fonction de vos performances dans un match, ce qui débloquera d’autres bonus pour votre mage, comme une réduction du temps d’incantation des sorts ou un coût de mana réduit. Vous gagnerez également occasionnellement des pièces que vous pourrez utiliser dans la boutique du jeu pour débloquer des costumes et d’autres objets cosmétiques.

Bien que certains puissent déplorer qu’il n’y ait pas plus d’ingéniosité, je ne pense pas que Spellbreak en ait besoin. Le sortilège est le principal argument de vente pour moi, et la façon dont il est exécuté est assez magique. La capacité à utiliser deux éléments et à les combiner facilement ajoute beaucoup de profondeur au combat. De plus, dans un marché où la plupart des jeux de bataille royale se concentrent sur le jeu de tir, le cadre fantastique fait des merveilles en aidant Spellbreak à se démarquer de la foule. J’espère qu’il continuera à le faire avec les futures mises à jour.

Spellbreak

En tant que personne qui en a assez de l’accent toujours plus mis sur les aspects multijoueurs compétitifs dans les jeux, je ne m’attendais vraiment pas à aimer Spellbreak. Je voulais que ça fasse bien, car le concept me plaisait vraiment, mais je n’aurais pas pu imaginer que j’aurais du plaisir à y jouer. Mais après mon temps avec le titre, je suis heureux d’avoir décidé de tenter le coup. J’ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. Le succès ultime du jeu dépendra en grande partie des futures mises à jour du contenu, mais si vous êtes le moins curieux comme moi, je suggérerais certainement d’essayer. Peut-être que vous tomberez aussi sous son charme!

Date de sortie: 3 septembre 2020Nombre de joueurs: 1 à 3 joueurs par équipe
Catégorie: Action, Battle Royale
Éditeur: ProletariatDéveloppeur: Proletariat

Un code pour le Wizard Pack a été fourni par l’éditeur.

Notre politique d’examen.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.