Pokémon: Mewtwo Strikes Back Evolution arrive sur Amazon et plus

Pokémon: Mewtwo Strikes Back Evolution est arrivé sur Netflix le 27 février, mais les horizons numériques du film se sont maintenant élargis. The Pokémon Company International a annoncé que le film est désormais disponible sur iTunes, Google Play et Amazon Prime Video «sur certains marchés».

Il est disponible à des prix différents selon la plateforme et la location par rapport à l’achat numérique. Sur Amazon, la location est de 2,99 $, tandis que l’achat numérique est de 9,99 $. Sur Google Play, la location est de 3,99 $, tandis que l’achat est de 12,99 $. Et enfin, iTunes propose 3,99 $ de location et 14,99 $ d’achat. Il semble donc que vous obtiendrez les meilleures offres sur Amazon, mais bien sûr, la meilleure offre continue de la diffuser gratuitement sur Netflix, si vous avez accès à cette plate-forme.

Pokémon: Mewtwo Strikes Back Evolution est bien sûr un remake CG du film original de la franchise Pokémon, qui portait principalement le même nom moins l’addendum de «Evolution». Le remake a semblé recevoir un accueil tiède, mais il n’y a vraiment pas de doute sur ce qu’est le film: un effort pour tirer profit de la nostalgie tout en offrant une nouvelle expérience visuelle. J’ai vu l’original dans les salles de cinéma, mais étant assez déconnecté de la franchise Pokémon ces jours-ci, je n’ai fait aucun effort pour regarder cela.

Si vous avez vu Pokémon: Mewtwo Strikes Back Evolution, qu’en avez-vous pensé?

[Source: PR]

.