Pingas: Fan recrée une partie du film Sonic en utilisant le style d’une série de dessins animés

Le film Sonic ressemble à un film de pop-corn décent (je ne l’ai pas encore vu mais je suis intrigué). Il a ses fans, et cela écraserait absolument les Oscars de cette année si nous ne comptions que les sorties en salles. Un de ces fans, un dessinateur qui porte le surnom de FlippinDingDong, a décidé de rendre hommage à une scène du film. La meilleure partie? Ils ont utilisé le style d’animation de l’une des séries de dessins animés des années 90.

Cette recréation d’un peu du film Sonic est à couper le souffle

Découvrez le clip animé ci-dessous:

Si vous avez déjà regardé l’émission Sonic en semaine (à ne pas confondre avec les autres séries diffusées le samedi), vous reconnaîtrez à quel point c’est bon. L’animation, la voix de Robotnik, la musique… tout est très bien fait. Cela m’a rappelé ces petits matins où je suivais le programme avant d’aller à l’école. Maintenant, nous avons juste besoin d’une vidéo supplémentaire de Flippin qui fait référence aux segments de Sonic Says.

Passionnés, que pensez-vous de cette recréation d’un événement du film Sonic? Vous manquez l’une des séries de dessins animés des années 90 mettant en vedette Sonic the Hedgehog? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous!

[Source, /Via]

.