Pikmin 3 est de retour sur l’eShop Wii U

0

Les fans de la série ont été ravis lorsque Nintendo a annoncé Pikmin 3 Deluxe à l’improviste, et le fait qu’il sortira le 30 octobre signifie qu’il n’y a même pas une longue attente. Cependant, les fans se sont sentis un peu confus et consternés lorsque la version originale Wii U de Pikmin 3 a été discrètement retirée de l’eShop Wii U. Heureusement, dans une autre tournure du destin, le jeu est maintenant revenu sur le Wii U eShop comme s’il n’avait jamais quitté, coté à 19,99 $.

La justification de Nintendo pour supprimer et / ou ajouter des titres à l’eShop est difficile à cerner. On pourrait soutenir que Pikmin 3 a été temporairement supprimé sur Wii U afin d’éliminer la confusion des produits chez les consommateurs, et peut-être que Nintendo pense que les consommateurs comprennent maintenant la différence. Cependant, le problème, c’est que Donkey Kong Country: Tropical Freeze a été retiré de l’eShop Wii U lorsque le jeu a reçu un port Nintendo Switch, et il n’est apparemment jamais revenu depuis. Pendant ce temps, Super Mario 3D World est toujours disponible numériquement sur Wii U, même si une version améliorée de Switch a été annoncée hier et est même disponible en précommande.

En gros, essayer de comprendre les pratiques commerciales de Nintendo est une tâche insensée. Soyons simplement heureux que Pikmin 3 soit facilement accessible à tous ceux qui le souhaitent.

[Source/Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.