Oscar Isaac jouera Solid Snake dans le film Metal Gear Solid

Le film Metal Gear Solid est en gestation à Hollywood depuis des éternités, mais il semble maintenant aller enfin de l’avant chez Sony Pictures. Deadline rapporte qu’Oscar Isaac jouera le rôle du légendaire Solid Snake lui-même, un personnage rendu emblématique dans les jeux vidéo via le doublage de David Hayter. Isaac est bien connu dans la culture pop à ce stade pour avoir interprété Poe Dameron dans la nouvelle trilogie Star Wars et Apocalypse dans X-Men: Apocalypse, parmi de nombreux autres rôles. Le film Metal Gear Solid est réalisé par Jordan Vogt-Roberts avec un scénario de Derek Connolly, et Avi Arad produit.

Jordan Vogt-Roberts a réalisé Kong: Skull Island, qui en ce qui me concerne était un film vraiment amusant, et il a exprimé son intérêt pour faire un film Metroid dans le passé. Donc, l’homme apprécie vraiment la culture nerd et comprend ce qui rend le cinéma amusant et excitant. Pendant ce temps, Oscar Isaac n’est pas la première personne à qui j’aurais pensé jouer à Solid Snake, (Franchement, même à son âge actuel, je serais bien avec David Hayter qui le fasse lui-même.) rôles, cela fonctionnera probablement bien.

Il n’y a pas encore de calendrier de production pour le film Metal Gear Solid, et il ne semble pas non plus y avoir de ligne de journal. Il semble cependant probable que le film adaptera d’une manière ou d’une autre le thriller furtif PlayStation 1 de 1998.

Que pensez-vous d’Oscar Isaac en tant que Solid Snake chez Sony Pictures?

[Source]

.