Oceanhorn 2: regardez les impressionnantes 27 premières minutes

0

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm sort aujourd’hui sur Switch. Si vous n’êtes pas sûr de découvrir ou non ce genre de Zelda, vous pouvez consulter les vingt-sept premières minutes de jeu pour vous aider à prendre votre décision, grâce au Nintendo Hall. Honnêtement, le jeu en a pour votre argent. Regardez la vidéo ci-dessous et rejoignez-moi pour réfléchir sérieusement à l’opportunité de récupérer celle-ci le plus tôt possible.

Prenant une influence évidente de la série The Legend of Zelda, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm a l’air vraiment bien. Les visuels, le gameplay et le monde m’attirent tous depuis le début. On dirait qu’il y a une tonne à explorer, beaucoup de méchants à éliminer et tout un tas de coffres au trésor à ouvrir. Bref, je pouvais me voir me perdre dans celui-ci pendant un moment.

Que pensez-vous des premières minutes d’Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm? À 30 $, c’est un ramassage très tentant pour moi, rien que pour ces images de gameplay. À première vue, je suis assez impressionné par ce que les développeurs ont géré. Je vais attendre d’en entendre un peu plus avant de le prendre, mais ce jeu a juste réussi à tirer sur mon radar.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.