L’éditeur Activision et le développeur Vicarious Visions ont publié l’année dernière Pro Skater 1 et 2 de Tony Hawk, un remasterisé des deux jeux originaux de la franchise de skateboard, pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Il a raté Nintendo Switch, malgré les remasters Crash Bandicoot N.Sane Trilogy de Vicarious Visions et Toys for Bob’s Spyro Reignited Trilogy, ainsi que Crash Bandicoot 4: It’s About Time récemment annoncé pour Switch. Cependant, selon un échange Twitter sûrement alimenté par les relations publiques, cela pourrait bientôt changer. Nintendo of America a retweeté une demande de Tony Hawk lui-même demandant à Crash Bandicoot de connecter de nouvelles plates-formes (comme Switch) avec les Pro Skater 1 et 2 de Tony Hawk.
? https://t.co/0251e1kBnt
– Nintendo of America (@NintendoAmerica) 22 février 2021
Crash Bandicoot – c’est-à-dire la personne des médias sociaux qui gère le compte Crash Bandicoot – a répondu à Tony Hawk en demandant de l’aide à Activision, puis Nintendo est intervenu pour encourager le portage. Tout cet échange est un peu bizarre, car le compte Nintendo of America n’est pas connu pour se livrer à des plaisanteries inutiles comme le sont certains autres comptes de médias sociaux. Cela semble augmenter la probabilité que Nintendo Switch puisse encore voir un portage Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 cette année.
Allez Crash, faites-le pour @TonyHawkTheGame!
– Nintendo of America (@NintendoAmerica) 22 février 2021
Quoi qu’il se passe, il est fort probable que Vicarious Visions ne sera pas fortement impliqué dans le port Pro Skater 1 et 2 Switch d’un Tony Hawk s’il se concrétise. C’est parce que le développeur a été absorbé par Blizzard et développe Diablo II: Resurrected, qui arrive également sur Switch.
.