Nintendo Dream dévoilera le prochain numéro du jeu ‘Tout le monde appréciera’

0

Les nouvelles de Nintendo sont arrivées de façon terriblement fragmentaire ces jours-ci, et cela continuera évidemment, selon Nintendo Everything, le numéro du 19 septembre du magazine Nintendo Dream révélera un jeu Switch «que tout le monde appréciera». Aucun détail n’a été fourni au-delà de cela, et en raison de la nature de la langue japonaise, il n’est même pas clair s’il ne s’agit que d’un ou de plusieurs jeux que le magazine révélera – bien que le premier soit probable.

Il est également possible qu’une autre source d’informations révèle le jeu à l’avance et que Nintendo Dream soit simplement le premier à faire référence à son existence, il y a donc une quantité formidable de questions ici. Dans tous les cas, nous espérons sincèrement que les affirmations selon lesquelles tout le monde appréciera sont sincères et que nous n’avons pas d’autre situation à Bakugan entre nos mains.

Il y a une forte rumeur selon laquelle une sorte de Nintendo Direct aura lieu ce vendredi 28 août, via le journaliste de VentureBeat Jeff Grubb. Cependant, Grubb a depuis doublé l’idée qu’il y a de bonnes chances que ce ne soit pas un Direct général complet, bien qu’il soit fermement convaincu que les grandes annonces de Nintendo arriveront «à la mi-septembre».

La mi-septembre nous ramène d’ailleurs à Nintendo Dream. Restez à l’écoute pour plus d’annonces.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.