Le bagarreur en ligne gratuit Ninjala a dépassé les 6 millions de téléchargements. Le développeur GungHo a également remercié tout le monde pour son soutien continu au jeu sur les réseaux sociaux. Pour célébrer cet exploit, GungHo a déclaré que tous les joueurs de Ninjala recevront 100 Jala (monnaie du jeu) et un cadeau gratuit s’ils se connectent avant le 24 mars.
? #Ninjala a atteint 6 millions de téléchargements! ?
Merci beaucoup pour votre soutien continu. Pour montrer notre appréciation, nous offrons 100 Jala gratuits à chaque joueur! ??
Vérifiez votre boîte de réception en jeu avant le 24/3 à 18 h 59 pour obtenir cette récompense! ???
#NintendoSwitch pic.twitter.com/MAmoQ9C3rl– PlayNinjala (@playninjala) 21 janvier 2021
Ninjala est sorti en juin 2020 pour la Nintendo Switch et a connu une augmentation constante du nombre de joueurs, culminant à 6 millions. Le jeu prend en charge jusqu’à huit joueurs, les envoyant dans un concours de combat sur le thème des ninjas. Le jeu propose des combats de mêlée, différentes capacités et une multitude d’armes différentes impliquant l’utilisation de Ninja-Gum. Ninjala est constamment comparé à Splatoon, avec son style artistique similaire.
Le jeu vient d’entrer dans sa quatrième saison en ligne. Une nouvelle carte qui ressemble à Londres a été introduite, en plus de deux nouvelles armes. La quatrième saison de Ninjala a également été lancée parallèlement à un autre épisode de l’anime dérivé du jeu. La saison 4 améliore certaines des fonctions en ligne du jeu, y compris le matchmaking qui devrait, espérons-le, améliorer les temps de chargement. De plus, le 28 janvier, une collaboration avec Kyary Pamyu Pamyu sera de retour, qui apportera une nouvelle musique dans le jeu et un t-shirt «élégant». Les éléments de la collaboration précédente reviendront également pour une période limitée.
Si vous êtes à la recherche d’un jeu dans lequel plonger un peu de temps, Ninjala est un jeu amusant qui vaut au moins la peine d’être essayé. J’ai apprécié ce que j’ai joué de la version bêta avant la sortie du jeu, alors je pourrais bientôt essayer. Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement sur l’eShop Nintendo Switch et n’oubliez pas de réclamer vos récompenses gratuites!
[Source: PR]
.