Ninjala est sorti il y a quelques mois, et malgré quelques problèmes de lancement, ça va bien. Chaque mois a apporté plusieurs jalons, et maintenant l’équipe a annoncé que le jeu avait atteint 4 millions de téléchargements dans le monde. Pour fêter ça, GungHo Online Entertainment distribuera 100 Jala gratuits, la monnaie du jeu. Cette étape, avec la récompense, vient juste avant la saison 2 pour Ninjala.
L’équipe est allée sur Twitter pour partager les nouvelles, ainsi que des illustrations élégantes.
? 4 millions de téléchargements !!?
Nous sommes honorés de votre soutien, ninjas !! ???
Pour commémorer 4 millions de téléchargements de #Ninjala, tous les joueurs recevront un cadeau gratuit de 100 Jala! ???
Merci d’avoir joué à Ninjala et n’oubliez pas de le dire à vos amis! ?? # GungHo #NintendoSwitch pic.twitter.com/Ym7MC8UZIb
– PlayNinjala (@playninjala) 12 août 2020
La saison 2 de Ninjala commence le 26 août et, lorsqu’elle le fera, une toute nouvelle classe d’arme Board sera introduite dans le jeu. Vous pourrez faire pivoter le plateau ou sauter dessus au milieu du combo pour vous attaquer à tous les ennemis qui se présentent à vous. Vous pouvez également utiliser la planche pour le transport, en sautant dessus et en parcourant le niveau. Il y aura une planche en forme de skateboard appelée Festival Board, ainsi que trois autres variantes comme le Home Run Surfer, le Ninja Calibur et le Camu Camu Plate.
Outre les mises à jour de contenu, GungHo Online Entertainment a également publié des correctifs réguliers de correction de bogues. La mise à jour 2.0 la plus récente a permis aux joueurs de s’associer avec n’importe quelle région, ainsi que de déployer l’interface utilisateur et de corriger des bogues.
Allez-vous sauter dans Ninjala pour le lancement de la saison 2 avec potentiellement 4 millions d’autres?
[Source]
.