Mario Kart Tour Berlin Tour livre Luigi à Lederhosen

Les fêtes de fin d’année sont terminées dans Mario Kart Tour à la fin de la tournée du Nouvel An, mais les événements festifs se poursuivront évidemment jusqu’en 2021. Le Mario Kart Tour Berlin Tour est le prochain, et il apporte un nouveau parcours de ville, des tenues de personnages (Luigi dans Lederhosen!), des options de karting, et plus encore.

Les parcours sont généralement les ajouts les plus remarquables au coureur, et cette dernière baisse de contenu ajoute Berlin Byways 2, qui se trouve être le premier nouveau parcours urbain ajouté pour 2021. Il semble que cela nous mènera au cœur de Berlin, avec quelques des monuments les plus célèbres de la ville.

Le reste du contenu de la tournée de Berlin s’étend à un thème allemand plus large. Il y a une tenue de personnage Lederhosen Luigi, un look plus fortement associé à la région bavaroise du pays. Ensuite, il y a le kart Fast Frank, avec un corps en forme de saucisse et un siège de spatule assez inconfortable.

Tout est bien allemand alors, sinon strictement centré sur la capitale Berlin. Une chose étrange est que Mario Kart Tour lance son contenu de cours à Berlin avec Berlin Byways 2, alors que le numéro 1 n’est même pas présent dans le jeu. Serait-ce une erreur ou un remaniement du contenu? Nous ne sommes pas sûrs, mais c’est Berlin de toute façon.

Le Berlin Tour a déjà commencé dans Mario Kart Tour.

.