Mario Kart Tour 1st Anniversary Tour pour ramener cinq parcours

0

Il y a un peu plus d’une semaine, Nintendo a célébré la sortie de Super Mario 3D All-Stars dans Mario Kart Tour. La tournée de Los Angeles était une affaire estivale et contenait du contenu de personnalisation sur le thème de Super Mario Sunshine. Le mobile Mario Kart propose généralement une nouvelle tournée toutes les deux semaines, et la semaine prochaine ne fait pas exception. Cependant, nous avons eu un petit avertissement cette fois-ci, car la tournée du premier anniversaire de Mario Kart Tour approche.

Pour fêter ça, Nintendo remet cinq parcours en rotation. Bien que les parcours n’aient pas été spécifiés, ce sont des pistes urbaines, alors attendez-vous à ce que certaines des pistes urbaines précédemment publiées reviennent dans la mêlée. L’événement d’une durée limitée qui l’accompagne sera prolongé pour durer les 14 jours complets, avec une «programmation spéciale» d’autres contenus. Si vous êtes un joueur régulier de Mario Kart Tour, cela vaut probablement la peine de vous connecter pendant l’anniversaire. Vous obtiendrez des bonus pendant l’événement pour cela.

Espérons que la «gamme spéciale» fait référence à un nouveau contenu significatif ajouté. Si ramener cinq parcours en ville est une bonne nouvelle, ce serait un gaspillage d’apporter peu de nouveautés pour l’anniversaire. Une autre piste de retour ou deux peut-être? Nous n’avons pas à attendre trop longtemps pour le savoir, car la tournée du premier anniversaire de Mario Kart Tour sera lancée le 6 octobre / 7 octobre.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.