Nous prévoyons l’ouverture du grand parc à thème de Nintendo depuis un certain temps maintenant, peut-être comme une évasion. Malheureusement pour nous, et encore plus pour les fans au Japon, COVID-19 a resserré son emprise une fois de plus. En raison de l’augmentation des cas dans le pays, y compris dans la ville d’Osaka, dans le parc, Super Nintendo World à Universal Studios Japan est de nouveau retardé.
Le lancement du parc était censé avoir lieu au coin de la rue le 4 février, mais maintenant tout est en l’air. Takashi Mochizuki, journaliste technique chez Bloomberg, a partagé une déclaration d’Universal Studios Japan sur le retard de Super Nintendo World. C’est en japonais bien sûr, mais il ne semble y avoir aucune indication de la date d’ouverture du parc.
L’USJ a annoncé qu’elle reportait l’ouverture de Super Nintendo World à partir du 4 février annoncé précédemment en raison de la situation actuelle de Covid-19. Appel triste, mais juste. pic.twitter.com/jJg6B6vSLP
– Takashi Mochizuki (@ 6d6f636869) 14 janvier 2021
Il y a seulement un mois environ, Shigeru Miyamoto lui-même nous guidait dans le parc, nous montrant tout ce qu’il avait à offrir. Cela lui a semblé spécial – et en fait pour nous – et nous sommes extrêmement déçus que l’ouverture ne puisse pas se dérouler comme Nintendo le souhaitait. Bien sûr, c’est tout à fait compréhensible, car la pandémie en cours a changé le monde au cours de l’année écoulée.
Jusqu’à ce que le retard se résout, nous devrons nous en tenir à la visite virtuelle de Super Nintendo World au Japon, qui offre un aperçu du parc en ligne (et d’un élément de fan volé accidentellement). Espérons qu’une nouvelle date d’ouverture arrive bientôt, ainsi que des mises à jour sur d’autres sites Super Nintendo World à travers le monde.
[Via]
.