Les batailles de raid Pokémon GO Mega Houndoom commencent la semaine prochaine

0

Niantic a annoncé à tous les joueurs que Mega Houndoom est en route vers Pokémon GO. Le bonus est que vous n’avez pas non plus longtemps à attendre. Les batailles de raid Pokémon GO Mega Houndoom commenceront le mardi 29 septembre à 16 h HE / 13 h HP. Cela vous donnera, à vous et à vos amis, la chance de combattre l’un des Pokémon les plus méchants du monde. Notamment à cause de ces cornes colossales et des points d’épaule extrêmement à la mode. Niantic a annoncé que le Pokémon arriverait dans le jeu après que les joueurs aient terminé 275 millions de batailles Mega Raid dans le monde.

Tous les joueurs qui cherchent à mettre la main sur un Mega Houndoom eux-mêmes ont de la chance, car ils pourront en obtenir un par Mega Evolving Houndoom.

Vous devez terminer un certain nombre de batailles de raid contre Mega Houndoom pour gagner Mega Energy. Lorsque vous en aurez assez, vous pourrez Mega Evolve votre propre Houndoom. Même si vous n’en avez pas encore, cela vaut la peine de broyer ces batailles de raid pour que vous ayez la méga énergie économisée. Il n’y a rien de pire que d’essayer d’obtenir une entrée Pokédex et de découvrir que vous avez perdu quelques bonbons ou Mega Energy dans ce cas.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.