Legends of Ethernal propose une aventure d’action 2D sur Switch ce mois-ci

0

Il n’y a pas de pénurie d’aventures sur Nintendo Switch, mais la console peut toujours en utiliser une autre de toute façon. Le 30 octobre, le développeur Lucid Dreams Studio et l’éditeur Natsume apportent l’aventure d’action 2D Legends of Ethernal sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Tous les mécanismes de jeu habituels que vous attendez d’un tel titre sont à venir. Il y aura différentes armes et objets à collectionner qui permettront de nouvelles mécaniques. Il y a des boss à déjouer et des énigmes à résoudre. Le jeu promet même vaguement un «scénario convaincant et linéaire avec de grands personnages». Et pour aider les joueurs très peu qualifiés ou défier les joueurs qui sont des experts absolus, Legends of Ethernal proposera respectivement le mode détendu et le mode hardcore.

Les environnements apprécient l’art dessiné à la main et prendront en charge la 4K sur les plates-formes applicables (ce qui signifie pas sur Nintendo Switch). Dans la bande-annonce de lancement, Legends of Ethernal a en effet une esthétique visuelle cohérente, bien que les animations puissent laisser un peu à désirer.

En toute honnêteté, Legends of Ethernal sonne complètement par les chiffres, mais si vous aimez les aventures d’action 2D, ce n’est certainement pas une mauvaise chose. Lucid Dreams Studio a une vision et Natsume contribue à la concrétiser. Faites-nous savoir si vous allez essayer ce jeu vers la fin du mois.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.