Le remake du XIII reporté à 2021 pour Switch, des armes présentées dans une nouvelle bande-annonce

L’année dernière, le remake du développeur PlayMagic et de l’éditeur Microids XIII a été retardé de ce qui a finalement représenté une année complète. Plus récemment, le jeu devait enfin être lancé en novembre. Bien que ce soit toujours le cas sur d’autres plates-formes, malheureusement, la version Nintendo Switch du remake de XIII a de nouveau été retardée. Il arrivera maintenant sur Switch dans le courant de 2021.

Alors que le lancement sur d’autres plates-formes est proche, Microids a publié une nouvelle bande-annonce. La bande-annonce de Good Old Weapons présente l’arsenal d’armes remanié du jeu. Il y a votre suite typique d’armes modernes ici, des pistolets Magnum et AK aux fusils de chasse à double canon et aux lance-roquettes. Le style du jeu transparaît encore une fois dans cette bande-annonce, et les visuels de la bande dessinée sont toujours d’actualité. Les contours épais et l’art stylisé du jeu devraient également aider le jeu à avoir l’air parfait sur Switch, à chaque lancement.

À la fin de la bande-annonce, nous avons un aperçu des gadgets et des outils à venir pour le remake de XIII. Combiner son grappin avec l’arsenal explosif du jeu devrait offrir d’excellentes options de combat. Nous sommes impatients de travailler avec XIII lors de son lancement pour Switch l’année prochaine.

En attendant, le remake de XIII sort sur PC, PS4 et Xbox One le 10 novembre. Êtes-vous aussi vexé que nous de voir continuellement les ports Switch se faire bousculer?

.