Le port Doom Eternal de Panic Button a finalement été lancé numériquement pour Nintendo Switch en décembre 2020, bien que nous attendions toujours l’arrivée du premier DLC, The Ancient Gods, Part One. Cependant, le développeur de Doom id Software est toujours tourné vers l’avenir, et dans un flux Twitch plus tôt ce mois-ci (comme l’a noté VGC), le directeur du jeu Doom Eternal, Hugo Martin, a discuté de la possibilité d’une femme Doom Slayer. Il a dit qu’il y a mis “beaucoup de réflexion”, mais si je le faisais, il voudrait qu’une femme Doom Slayer soit un ajout distinct et significatif, par opposition à quelque chose comme un simple reskin.
«Je pense que si nous le faisions, je voudrais que ce soit mortel», a déclaré Martin. «Je pense que c’est intéressant de voir comment cela aurait un impact sur les Glory Kills et les armes qu’elle aurait. Le style de combat (serait) certainement (serait) tout l’agression, absolument, mais un type d’agression différent. Je m’efforcerais vraiment d’avoir un impact sur le gameplay d’une manière significative. Il a en outre expliqué qu’une femme Doom Slayer créerait son propre ton unique à considérer et à développer.
Nous sommes tous pour une femme Doom Slayer, que ce soit dans Doom Eternal ou dans un futur jeu Doom. Le massacre viscéral des démons de l’enfer devrait être une activité d’égalité des chances par excellence.
[Source/Via]
.