Le monde se termine avec vous: l’animation obtient une nouvelle bande-annonce magnifique

C’est une fête ou une famine pour les fans de The World Ends with You, et aujourd’hui, c’est définitivement une fête. Square Enix a révélé une nouvelle bande-annonce pour son adaptation animée, The World Ends with You: The Animation, et elle comprend des sous-titres en anglais pour que vous puissiez en faire la tête ou la queue. La série sera présentée en première au Japon en avril 2021 et Funimation gérera sa sortie en anglais avec une date de début à déterminer.

Cette bande-annonce présente le jeu du faucheur: «Survivez pendant sept jours et vous gagnez. Échec et… effacement du visage. » Ainsi, le protagoniste Neku et son compagnon Shiki doivent accomplir des missions et rester en vie. (Beat, Rhyme et Joshua sont également présentés.) La bande-annonce réitère l’importance des liens et de la confiance afin de puiser dans le pouvoir le plus puissant pour survivre. Il montre également le thème d’ouverture, «Teenage City Riot», fourni par ALI.

Le monde se termine avec vous: L’animation est en train de devenir tout ce que les fans pourraient souhaiter d’un anime basé sur la propriété inhabituelle de Square Enix. Cependant, la nouvelle qui fait le plus saliver les fans aujourd’hui est la révélation de NEO: The World Ends with You, une nouvelle entrée de jeu dans la franchise dirigée vers Nintendo Switch et PlayStation 4 à l’été 2021.

En attendant, découvrez une nouvelle image promotionnelle pour Le monde se termine avec vous: L’animation ci-dessous.

[Source/Via]

.