Le logo de Super Mario Galaxy a été trouvé pour utiliser la galaxie d’Andromède

0

Super Mario Galaxy est un jeu Wii phénoménal, même si nous considérons la suite comme un véritable chef-d’œuvre. Cependant, il semble que les joueurs fassent encore des découvertes dans cette aventure Mario basée dans l’espace. L’utilisateur de Twitter @CometMedal a partagé sa formidable découverte de la galaxie d’Andromède dans le logo de Super Mario Galaxy.

Plus précisément, c’est une image de la galaxie Andromède assemblée par Robert Gendler en 2005 qui est présente à l’intérieur du logo de Super Mario Galaxy. Si vous ne le voyez pas tout à fait dans le tweet ci-dessous, le suivant en dessous fait un excellent travail de présentation des deux images l’une contre l’autre.

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Nintendo choisirait d’utiliser cette photo d’Andromeda pour le logo du jeu. C’est une belle image construite. Andromeda est la galaxie la plus proche de la nôtre, la Voie lactée, et si la série Mass Effect arrive un jour à Switch, vous pourrez peut-être l’explorer vous-même dans Mass Effect: Andromeda.

Super Mario Galaxy est simplement situé dans l’espace autour du Royaume Champignon, pour autant que nous le sachions. Nintendo peut savoir différemment cependant. Nous ne saurons peut-être jamais l’emplacement exact. En tout cas, c’est une autre petite découverte sympa dans l’univers Nintendo.

[Source/via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.