Le film Sonic the Hedgehog arrive à Hulu en février

Avant la pandémie, le film Sonic the Hedgehog de Sega et Paramount a fait ses débuts dans les salles en février dernier. Étant un grand fan de la franchise Sonic, le film a toujours dépassé toutes mes attentes. C’était le moyen idéal de passer ma Saint-Valentin l’année dernière, aux côtés de deux de mes meilleurs amis. Si vous n’avez pas encore vu le film, vous serez heureux de savoir que le film Sonic the Hedgehog arrive à Hulu le 18 février.

Le film était une lettre d’amour aux fans de Sonic, comprenant des blagues et des références spécialement pour les fans de Sonic, comme le verront maintenant ceux avec Hulu. Même si vous n’êtes pas fan du personnage, il y en a encore assez pour que vous puissiez en profiter. Sonic the Hedgehog met en vedette James Marsden, Ben Schwartz et la légende du cinéma comique Jim Carrey. C’est vraiment un film de «road trip», avec une intrigue agréable et des moments amusants.

Après le succès du film, Paramount a annoncé une suite – qui est actuellement prévue pour le 8 avril 2022 et commencera bientôt le tournage. Personne ne sait vraiment à quoi s’attendre de la suite du film Sonic the Hedgehog, mais si vous restez dans les parages après le générique, vous aurez peut-être une idée de ce à quoi vous attendre. Marsden, Schwartz et Carrey devraient tous reprendre leurs rôles dans le prochain épisode. J’espère que nous verrons des apparitions d’autres personnages de Sonic lors de la sortie du film l’année prochaine.

En attendant, Sonic the Hedgehog vous divertira à fond sur Hulu le mois prochain.

[Source]

.