Le film Mortal Kombat obtient enfin un premier regard et des détails brutaux sur l’intrigue

Entertainment Weekly a publié les premières photos du film Mortal Kombat du premier réalisateur Simon McQuoid, qui sortira dans les salles et sur HBO Max le 16 avril. Tout, des tenues aux décors, semble à peu près aussi ringard que dans le Mortal original de 1995 Le film Kombat, et les détails de l’intrigue révélés ne surprendront personne. Mais la bonne nouvelle est que le film original était très amusant, et il n’y a aucune raison pour que ce film ne puisse pas l’être aussi – d’autant plus qu’il va certainement être classé R et qu’il va de pair avec des acteurs d’arts martiaux, du sang et des décès.

Le film Mortal Kombat commencera par une scène se déroulant dans le passé, illustrant la querelle de sang entre les clans des personnages qui deviendront Sub-Zero (Joe Taslim) et Scorpion (Hiroyuki Sanada). Les fans de la franchise pourront probablement deviner comment cela se passera. Après cela, il semble que le personnage principal du film sera en fait un personnage original, Cole Young, joué par Lewis Tan. Il a une tache de naissance sur sa poitrine qui est, euh, le symbole de Mortal Kombat pour une raison quelconque, et plusieurs autres personnages l’ont aussi.

Lorsque Shang Tsung envoie Sub-Zero pour traquer Cole, Cole se retrouve sur un chemin qui le trouve rencontrant de nombreux autres personnages de la franchise, comme le major Jackson “Jax” Briggs (Mehcad Brooks), Sonya Blade (Jessica McNamee), Lord Raiden ( Tadanobu Asano), Liu Kang (Ludi Lin), Kung Lao (Max Huang) et Kano (Josh Lawson). Ils s’entraînent tous (Kano est apparemment avec les gentils? Peut-être?) “Pour un tournoi à enjeux élevés pour vaincre les ennemis envahisseurs d’Outerworld.”

Simon McQuoid a expliqué qu’il avait dit en plaisantant au coordinateur des cascades Kyle Gardiner de créer «les meilleures séquences de combat jamais réalisées dans un film», et les scènes de combat ont apparemment reçu les commentaires les plus positifs lors des projections de test – c’est donc un bon signe, en supposant toutes les autres. Une partie du film Mortal Kombat n’a pas été notée de manière abyssale. De plus, McQuoid a souligné qu ‘«il y a du sang, du sang et des décès». Il a qualifié les décès de «fous» et que «quelques-uns emblématiques» ont été sélectionnés pour inclusion.

Dites-nous ce que vous pensez du film Mortal Kombat maintenant que nous l’avons enfin vu et entendu plus à son sujet. De plus, oui, nous savons que Jax ressemble à Steve Harvey sur cette photo.

[Source]

.