Le film Mortal Kombat arrive en salles et HBO Max en avril 2021

Les efforts pour ramener Mortal Kombat au grand écran se poursuivent depuis plus d’une décennie, et juste au moment où la ligne d’arrivée semblait en vue, les retards de COVID ont jeté une autre peau de banane dans la production. Cependant, il semble que nous ayons une véritable date de sortie finale cette fois-ci. Le film Mortal Kombat a une nouvelle date de sortie le 16 avril simultanément dans les salles de cinéma et sur la plateforme de streaming HBO Max.

Pour les non-initiés, l’idée que ce film arrive sur HBO Max en même temps que les salles de cinéma peut sembler scandaleuse et sortir de nulle part. Mais en fait, cela fait partie d’une annonce précédente de Warner Bros.que toute sa liste de films 2021 ouvrira simultanément dans les salles et sur HBO Max. La stipulation est que ces nouvelles versions ne devraient rester sur HBO Max que pendant environ un mois après la sortie.Par exemple, vous ne pourrez pas lancer HBO Max en décembre 2021 et regarder chaque nouveau film publié par Warner Bros. . cette année-là.

Ce nouveau film Mortal Kombat est réalisé par Simon McQuoid, produit par James Wan et Todd Garner, et écrit par Greg Russo, et il a un grand nombre de personnages pour exécuter des fatalités les uns sur les autres. En effet, Russo a déclaré l’année dernière que le film serait classé R et que le film serait mort, donc l’espoir est que cela puisse fournir l’expérience cinématographique définitive de Mortal Kombat.

Où espérez-vous voir ce film en 2021?

[Source]

.