Le film Monster Hunter montre les Diablos noirs qui font rage dans un clip rapide

0

Peut-être que peu de films ont eu un effort marketing aussi long et bizarre que le film Monster Hunter de Paul WS Anderson. En juillet, il a été reporté à avril 2021, mais le mois dernier, nous avons reçu un synopsis de l’intrigue qui ressemblait au cri de mort de l’originalité humaine. Le «battage médiatique» pour un film Sony Pictures qui est encore dans six mois se poursuit avec un nouveau clip de 15 secondes taquinant le monstre Black Diablos qui est répandu dans la série Capcom. Mais pourquoi maintenant? Et pourquoi seulement 15 secondes pour un film qui était presque certainement terminé il y a longtemps à ce stade? Rien n’a de sens, ce qui est probablement une sensation qui continuera lorsque le film de Milla Jovovich et Tony Jaa sortira l’année prochaine.

Mais pour être honnête, aucun de ces reproches n’empêche le film Monster Hunter d’être potentiellement amusant de toute façon. Black Diablos a l’air plutôt cool dans les deux secondes, vous pouvez le regarder un peu pas vraiment bien. Si nous avons de la chance, Black Diablos tuera immédiatement tous les soldats militaires grognards de notre monde pour que Milla Jovovich puisse se lancer dans des acrobaties hallucinantes avec Tony Jaa.

Il devient de plus en plus difficile de se rappeler que Paul WS Anderson est le gars qui a créé le film le plus effrayant que j’ai jamais vu, Event Horizon. Néanmoins, cela me donne l’espoir que le film Monster Hunter pourrait être quelque chose de divertissant. Sinon, il y a toujours le film CG Resident Evil de Capcom à venir sur Netflix, plus l’émission télévisée en direct, ainsi que le film Mega Man, peu détaillé.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.