Le film d’histoire d’origine de Resident Evil est terminé

Un film d’histoire d’origine de Resident Evil se déroulant en 1998 qui adapte fidèlement les événements des jeux vidéo originaux de Capcom n’a été annoncé qu’en octobre, mais le film a déjà terminé le tournage, comme l’a révélé le film Resident Evil Twitter. Le film est réalisé par Johannes Roberts, dont la production de réalisateur comprend 47 mètres plus bas et franchement beaucoup de films dont beaucoup de gens n’ont jamais entendu parler, mais il ne pouvait pas laisser une marque plus pauvre sur les films de jeux vidéo que Uwe Boll – alors gardons l’espoir vivant.

Certaines images du décor et / ou des lieux connus du film Resident Evil ont été partagées en ligne au cours des deux derniers mois, et elles semblent refléter des lieux célèbres d’au moins les deux premiers jeux vidéo sur PlayStation 1. Le casting du film suggère également de mettre l’accent sur les deux premiers films, y compris Kaya Scodelario comme Claire Redfield, Hannah John-Kamen comme Jill Valentine, Robbie Amell comme Chris Redfield, Tom Hopper comme Albert Wesker, Avan Jogia comme Leon S.Kennedy et Neal McDonough comme William Birkin.

Les gens ont beaucoup de sentiments à propos de la saga des films Resident Evil de Paul WS Anderson, les classant généralement comme des divertissements amusants et insensés ou comme un affront à Dieu. Espérons que la tentative de Johannes Roberts d’adapter les jeux Capcom sera plus universellement adoptée. Il est actuellement prévu de sortir en salles le 9 septembre 2021.

[Source]

.