Le film d’action en direct de l’histoire de Resident Evil a été annoncé, se déroulant en 1998

0

Les actualités cinématographiques et télévisées de Resident Evil ne cessent tout simplement pas. Constantin Film a annoncé un film d’histoire d’origine «officiel» de Resident Evil se déroulant en 1998 «avec des liens fidèles avec les jeux d’horreur de survie classiques de Capcom», selon Deadline. Le film est du scénariste-réalisateur Johannes Roberts et sera distribué au pays par Screen Gems de Sony Pictures. Dans un mouvement surprenant, le casting a déjà été défini, y compris pour de nombreux personnages majeurs de la série comme Claire Redfield, Jill Valentine et Leon S. Kennedy.

Kaya Scodelario (Maze Runner) est Claire Redfield. Hannah John-Kamen (Ant-Man et la guêpe) est Jill Valentine. Robbie Amell (Upload) est Chris Redfield. Tom Hopper (The Umbrella Academy) est Albert Wesker. Avan Jogia (Zombieland: Double Tap) est Leon S. Kennedy. Et enfin, Neal McDonough (Yellowstone) est William Birkin.

Je ne m’attendais pas à ce que le gars qui a joué Beck sur Victorious sur Nickelodeon joue Leon S. Kennedy dans une histoire d’origine Resident Evil, mais c’est le monde dans lequel nous vivons.

À propos du film, le réalisateur Roberts a expliqué: «Avec ce film, je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l’expérience viscérale terrifiante que j’ai vécue lorsque je les ai joués pour la première fois tout en racontant une histoire humaine ancrée. à propos d’une petite ville américaine mourante qui se sent à la fois pertinente et pertinente pour le public d’aujourd’hui.

Dans ce sens, il semble que cela sera déconnecté de la myriade de films de Paul WS Anderson Resident Evil. (Son film Monster Hunter pour Sony Pictures et Capcom est toujours à venir l’année prochaine.) Mais avant de penser que cette histoire d’origine de Resident Evil est le film de zombies messie Capcom que vous avez toujours voulu, notez que la carrière de Johannes Roberts comprend jusqu’à présent des films comme 47 mètres plus bas et des films d’horreur en grande partie oubliables.

Il convient également de noter que ce film d’histoire d’origine Resident Evil est une entité distincte du prochain film Resident Evil CGI de Netflix et de la prochaine série d’action en direct Resident Evil de Netflix.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.