Le crossover Ninjala Sonic the Hedgehog obtient des dates et des détails

0

Le crossover Ninjala Sonic the Hedgehog annoncé précédemment a reçu de nouveaux détails du développeur GungHo Online Entertainment dans un nouveau journal des développeurs. Il se déroulera du 23 septembre au 21 octobre et présentera de nouveaux éléments thématiques pertinents. De plus, « Featured Battle » arrivera dans le menu Battle dans une mise à jour début octobre. Des modes de combat occasionnels à durée limitée avec des buts et des objectifs uniques seront disponibles dans Featured Battle. Le premier s’appelle Beast Attack, similaire à Tag et permettant jusqu’à huit joueurs.

L’événement croisé Ninjala Sonic the Hedgehog proposera les nouveaux objets suivants: tenues d’avatar Sonic, Tails et Knuckles, décorations IPPON Sonic et Dr. Eggman, et une transformation Dr.Eggman Gum Utsusemi. Ils pourront tous être achetés avec la devise Jala du jeu. Environ quatre minutes après le début du journal des développeurs, ils commencent à discuter du contenu de Sonic et vous pouvez voir les personnages en action avec les avatars de Sega.

Depuis son lancement officiel en juin sur Nintendo Switch, Ninjala a reçu un niveau de succès peut-être surprenant. Le jeu gratuit a célébré avoir plus de 4 millions de joueurs le mois dernier. Ce serait bien si l’autre jeu Switch récent de GungHo, Volta-X, pouvait gagner un niveau d’amour similaire, car nous l’avons beaucoup apprécié.

Faites-nous savoir si vous êtes enthousiasmé par la collaboration Ninjala Sonic the Hedgehog.

[Source: PR]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.