Le chat de Masahiro Sakurai veut jouer (ou perturber?) Mario Kart Live

0

Depuis le lancement de Mario Kart Live: Home Circuit de Velan Studios la semaine dernière, les joueurs ont rapidement réalisé que jouer au jeu s’accompagne d’un obstacle inattendu: les animaux de compagnie. Les chats en particulier sont susceptibles d’être effrayés par les karts Mario et Luigi qui courent dans le salon – ou incités à regarder de plus près. Le chat de Masahiro Sakurai, créateur de la série Super Smash Bros., appartient à cette dernière catégorie, semble-t-il, alors que Sakurai a publié une photo de chat sur Twitter l’autre jour. Plus précisément, il s’agit d’une capture d’écran de Mario Kart Live: Home Circuit de son chat se rapprochant de Mario. La version Google Translate du texte de Sakurai décrit en plaisantant le chat comme une «bête démoniaque».

Bête démoniaque ou pas, Masahiro Sakurai a un chat adorable, et les animaux de compagnie constituent un nouveau défi dynamique hilarant.

Avez-vous acheté Mario Kart Live: Home Circuit ou prévoyez-vous de le faire d’ici les vacances? Personnellement, j’ai acheté un ensemble Luigi comme cadeau de Noël, mais je n’ai pas vraiment le temps ni l’espace pour jouer avec moi-même. L’espace, le prix de 99,99 $ et l’obligation d’acheter deux ensembles et d’avoir deux commutateurs Nintendo pour un jeu à deux joueurs constituent tous des barrières à l’entrée plus élevées que la normale. Mais pour les familles qui peuvent sauter à travers ces cerceaux, cela semble être une expérience assez amusante.

[Source/Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.