La production de la Nintendo 3DS est terminée

0

La Nintendo 3DS a connu un début difficile lors de son lancement début 2011, si difficile que Nintendo a essentiellement présenté des excuses à tous ses premiers utilisateurs via le «Programme Ambassadeur» qui offrait un tas de jeux gratuits exclusifs. Cependant, il a surmonté cet obstacle initial et est devenu une autre console de poche Nintendo au succès retentissant, en vendant ensuite 75,87 millions d’unités sur toute sa famille d’appareils 3DS. Cependant, comme le site d’information japonais Nintendo l’a d’abord noté, Nintendo a maintenant officiellement mis fin à la production de Nintendo 3DS.

Cela peut être vu en anglais simple sur la page Nintendo 3DS UK, où la déclaration suivante peut être lue: «Remarque: la fabrication de la famille de consoles Nintendo 3DS est terminée.» Une version de la même déclaration semble apparaître sur le site Web japonais aux deux tiers environ de la descente. Pendant ce temps, la page Nintendo of America pour la famille d’appareils 3DS est actuellement simplement redirigée vers la page d’accueil.

La fin de la production Nintendo 3DS signifie la fin d’une époque. Certes, le jeu sur ordinateur de poche continue sur Nintendo Switch et le jeu sur ordinateur de poche dédié sur Nintendo Switch Lite. Mais Switch, bien que incontestablement supérieur à presque tous les égards, n’a pas la même aura d’une 3DS ou d’une Game Boy, n’est-ce pas?

Dans tous les cas, la production de la Nintendo 3DS a eu une course longue et variée, avec le modèle de base, 3DS XL, 2DS, New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL et New Nintendo 2DS XL. Il restera dans les mémoires comme la plupart des appareils Nintendo non-Virtual Boy. Quel (s) modèle (s) avez-vous?

[Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.