La collaboration Sonic the Hedgehog Ninjala révélée dans la mise à jour du développeur

0

Dans une mise à jour récente des développeurs, GungHo Online Entertainment a confirmé une collaboration Sonic the Hedgehog Ninjala pour la saison 2, qui débutera le 26 août. Ce sera la première collaboration en jeu, et cela ressemble à quelque chose que les développeurs voudront peut-être répéter avec d’autres IP à l’avenir. Aucun détail spécifique sur le fonctionnement de la collaboration n’a encore été révélé, nous devons donc rester à l’écoute.

La collaboration Sonic the Hedgehog Ninjala faisait l’objet de rumeurs dans la communauté depuis un court moment maintenant. C’est une combinaison intelligente si vous pensez à l’agilité et au mouvement de Sonic et à la fluidité similaire de cette série. Des informations précédemment datées suggèrent que Tails et Knuckles viendront faire le tour avec Sonic the Hedgehog, bien que cela n’ait pas encore été confirmé.

La vidéo de mise à jour du développeur GungHo couvre également certaines mises à jour de qualité de vie qui arrivent sur Ninjala ou qui viennent d’arriver. La possibilité de faire des rencontres avec des joueurs de n’importe quelle région a récemment été ajoutée au jeu. Ils ont également couvert de nouvelles armes qui arrivent dans le jeu avec la saison 2, ainsi que la collaboration avec l’anime Ninjala. Les développeurs disent que le prochain épisode de l’anime devrait sortir début septembre, pas trop longtemps après le début de la saison 2 dans le jeu.

[Source/Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.