La boutique Nintendo UK répertorie plusieurs statues Zelda & Mario First 4 Figures

0

Le fabricant d’objets de collection First 4 Figures produit des statues et des figurines de haute qualité depuis des années, y compris divers modèles The Legend of Zelda et Super Mario. De nombreux ajouts ont été révélés cette année, notamment les statues Majora’s Mask et Super Shadow the Hedgehog. Désormais, plusieurs d’entre eux sont disponibles à l’achat ou en précommande dans la boutique officielle Nintendo UK.

Tout d’abord, il y a deux figurines Zelda basées sur son apparence dans Breath of the Wild. Ils vous coûteront respectivement 70 £ et 90 £ pour les éditions standard et collector. La variante du collectionneur est livrée avec une base alternative et une Sheikah Slate, qui s’allument toutes deux avec des LED. L’option la plus chère arrivera également dans une boîte plus sophistiquée, qui n’est pas illustrée. Les deux figurines Breath of the Wild sont en stock et expédiées maintenant.

Ensuite, il y a une figurine Twilight Princess True Form Midna, qui coûte 400 £ pour les yeux. Il brille dans le noir, est livré avec une carte d’authentification et mesure 17 pouces de hauteur, ce qui justifie un peu le coût. Pour compléter les offres Zelda, une précommande est en direct pour la prochaine statue Majora’s Mask, au coût de 90 £. Pour notre argent, celui-ci est le choix du groupe. Si vous recherchez la statue Majora’s Mask aux États-Unis, elle est disponible en précommande chez Best Buy.

4 premières figurines Majora Mask PVC statue précommande Best Buy exclusif Zelda Majora's Mask PVC statue The Legend of Zelda: Majora's Mask Nintendo 64

Parce qu’une statue de 400 £ ne suffit pas, la boutique Nintendo UK en propose une autre. Il y a aussi un énorme Mario & Yoshi à gagner, contenant les deux personnages et un support substantiel. Cette statue a en fait trois configurations, mais la boutique Nintendo UK ne répertorie que la version standard.

Allez-vous ramasser l’une de ces statues des 4 premières figures?

[Via]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.