La bande-annonce de Monster Hunter Rise montre Wyvern Riding, la démo est lancée aujourd’hui

L’événement numérique Monster Hunter Rise a eu lieu ce matin, et Capcom a fourni une nouvelle bande-annonce et de nombreux nouveaux détails pour de nouveaux monstres, zones et même un nouveau mécanisme (enfin, pour cette partie de la franchise) appelé «Wyvern Riding». Wyvern Riding vous permettra – une fois que vous avez rempli les conditions requises – de chevaucher un monstre que vous combattez et même de l’utiliser pour combattre d’autres monstres. De plus, la démo promise de Monster Hunter Rise arrive aujourd’hui sur l’eShop Nintendo Switch et sera disponible jusqu’à 15h00 HE le 1er février (Nous noterons qu’un tweet ultérieur, peut-être erroné, affirme que la démo arrive demain, mais il suffit de dire que nous avons des informations supplémentaires à suggérer qu’aujourd’hui est la date correcte.)

Ensuite, voici un tas de détails sur les monstres nouveaux et de retour dans Monster Hunter Rise: Goss Harag vit dans des régions glacées et crée des lames de glace avec son propre souffle. Barioth est une wyverne volante avec d’énormes crocs et des pointes acérées. Lagombi utilise son ventre pour glisser sur la neige à une vitesse dangereuse. Khezu est une wyverne volante, un «monstre effrayant» qui vit dans des endroits sombres et libère de l’électricité de son corps et de son cou super long. Great Baggi est un oiseau wyvern avec une «grande crête saillante» sur sa tête et peut vous endormir. Tigrex est une wyverne volante qui est «extrêmement agressive» et se précipite vers sa proie pour lui infliger de lourds dégâts. Mizutsune crée des bulles dangereuses qui limitent votre mouvement car il vous tire un laser dangereux ou vous jette simplement son corps. Magnamalo attaque avec un “type de gaz qui ressemble à un feu de l’enfer” et fonctionne comme le premier méchant du jeu.

On ne sait pas si vous pourrez Wyvern Ride toutes ces créatures dans Monster Hunter Rise, mais peu importe – oh bébé.

Ensuite, voici ce que nous savons sur les personnages de Monster Hunter Rise: Fugen est un long porteur d’épée qui prend soin des choses. Hinoa et Minoto sont des jeunes filles qui chantent des chansons apaisantes dans le village central. Yomogi est une jeune fille joyeuse qui dirige le magasin de thé local. Hojo, l’homme le plus âgé de la ville, est un gérant de guilde qui gère les quêtes. Maître Utsushi dirige tous les chasseurs. Iori est un copain qui aime les animaux. Kogarashi est un «chef Felyne» chargé de déployer les Meowcenaries. Et Rondine est un commerçant (non, pas un traître) d’un pays lointain.

La partie la plus cool de tout dans le village est probablement juste qu’il y a une zone d’entraînement robuste maintenant, où vous avez une certaine capacité à influer sur les circonstances de la formation; cela sera sûrement utile pour améliorer vos compétences avec les nombreuses armes.

Enfin, Yasunori Ichinose, directeur de Monster Hunter Rise, est apparu pour expliquer le contenu de la nouvelle démo avec jeu en ligne optionnel qui sera lancé aujourd’hui sur l’eShop Nintendo Switch. Il y a quatre quêtes centrées sur les ruines du sanctuaire, dont deux ne sont que des tutoriels pour le nouveau contenu de Monster Hunter Rise – une pour la nouvelle fonctionnalité Wirebug et l’autre pour Wyvern Riding. Le jeu Capcom complet sortira le 26 mars 2021 et prendra en charge les amiibo.

.