La bande-annonce de lancement de Mario Kart Live: Home Circuit vous invite à transformer votre maison

0

Mario Kart s’étend littéralement dans le salon avec Mario Kart Live: Home Circuit de Velan Studios. Ce mash-up de jeu vidéo en réalité augmentée vous charge de transformer votre salon en circuit de karting, à l’aide d’une Nintendo Switch bien sûr. Le jeu est sorti aujourd’hui, 16 octobre, et Nintendo a partagé une bande-annonce de lancement.

Bien que la bande-annonce ne nous montre rien de nouveau, elle présente un peu plus le jeu en action. Il affiche également quelques façons de configurer des parcours autour du mobilier de votre maison, ce qui peut être une tâche ardue pour certains utilisateurs. Cela en vaudra la peine – je veux dire, vous pouvez transformer votre maison en Boo Fortress!

Heureusement, certaines vidéos publiées plus tôt ce mois-ci pour montrer exactement comment configurer Mario Kart Live: Home Circuit et ce que le jeu contient. Tant que vous passez les quatre portes fournies dans le bon ordre, vous pouvez conduire où vous le souhaitez. La route que vous emprunterez initialement deviendra alors la piste, qui peut être thématisée sur des pistes mémorables de Mario Kart du passé.

Mario Kart Live: Home Circuit est maintenant disponible avec un ensemble Mario et un Luigi, chacun coûtant 99,99 $. Notez que jouer à deux joueurs nécessite une Nintendo Switch pour chaque joueur, alors planifiez en conséquence.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.