Kinda Funny et Gary Whitta présenteront vendredi la première de l’île officielle de Biden à New Horizons

0

Les États-Unis connaissent actuellement le pire cycle politique depuis ma naissance, mais ils sont sur le point de devenir étrangement plus festifs. Kinda Funny Games, un groupe populaire qui discute des jeux vidéo via des vidéos et des podcasts, s’associe à l’animateur et écrivain Animal Talking Gary Whitta pour lancer «l’île Biden officielle» dans Animal Crossing: New Horizons. C’est une île vraisemblablement créée par la campagne Joe Biden pour susciter le soutien et l’intérêt du candidat à la présidentielle avant les élections générales américaines du mardi 3 novembre. Greg Miller et Whitta de Kinda Funny feront leurs débuts à Biden Island le vendredi octobre. 16 à 11 h PT / 14 h HE sur Twitch.

Il va de soi que ce sera une affaire assez légère, car Animal Crossing: New Horizons n’est probablement pas la plate-forme la plus efficace pour discuter de la réforme de la police, des relations raciales et des inégalités économiques. Ils pourraient cependant avoir une conversation à moitié décente sur l’importance de la préservation de l’environnement.

Il sera intéressant de voir qui exactement de la campagne Joe Biden semblera parler avec Miller et Whitta de Biden Island, car il semble assez improbable que Biden lui-même sache beaucoup de choses sur le jeu. Cependant, il convient de noter que ce n’est pas la première fois qu’Animal Crossing: New Horizons est utilisé comme plate-forme politique; un politicien japonais a utilisé New Horizons pour communiquer avec les électeurs dans une vidéo – et a dû la retirer parce qu’elle violait les conditions de service de Nintendo.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.