Hier, Disney a annoncé la création de Lucasfilm Games, qui est essentiellement une renaissance de la marque LucasArts. (En fait, LucasArts portait à l’origine cet autre nom.) Tous les projets Star Wars et autres projets Lucasfilm à venir tomberont sous cette nouvelle bannière. Et oh mec, cette bannière s’est-elle développée rapidement, car Bethesda a annoncé que le développeur de Wolfenstein, MachineGames, développait un nouveau jeu Indiana Jones pour Lucasfilm Games, avec Todd Howard en tant que producteur exécutif.
Un nouveau jeu Indiana Jones avec une histoire originale est en développement dans notre studio, @MachineGames, et sera produit par Todd Howard, en collaboration avec @LucasfilmGames. Il faudra du temps avant que nous ayons plus à révéler, mais nous sommes très heureux de partager les nouvelles d’aujourd’hui!
– Bethesda (@bethesda) 12 janvier 2021
Les détails du jeu Indiana Jones sont pratiquement inexistants pour le moment au-delà de ce qui a été montré dans une bande-annonce et que le jeu comprendra une histoire originale. Supposer que ce soit une aventure d’action est probablement une valeur sûre, bien que la franchise ait connu une magnifique aventure pointer-cliquer en son temps. MachineGames semble être un développeur approprié pour tout ce que cela s’avère être, car Wolfenstein et Indiana Jones impliquent beaucoup de contrecarrer et de détruire les nazis.
Je parierais que les chances que ce jeu Indiana Jones arrive sur Nintendo Switch – du moins le modèle actuel – sont assez faibles, indépendamment du fait que Microsoft a acquis Bethesda. Cependant, les plates-formes ne sont pas encore révélées, il n’y a donc pas de mal à garder une once d’espoir.
[Source]
.