Hyrule Warriors: Age of Calamity révèle Hestu et sa petite voix de garçon

0

Nintendo se penche stratégiquement sur l’histoire et les aspects de la tradition de Hyrule Warriors: Age of Calamity de Koei Tecmo aussi fort que possible, pour souligner qu’il s’agit d’une partie importante de son canon The Legend of Zelda: Breath of the Wild et que vous devriez totalement l’acheter cette saison des fêtes. Et laissez-moi vous dire quelque chose, Mean Gene – ça marche. La dernière vidéo «Untold Chronicles from 100 Years Past» révèle Hestu, le géant Korok avec lequel vous avez interagi dans Breath of the Wild, en plus de montrer des personnalités comme Mipha et Purah en utilisant leurs compétences uniques avec les pouvoirs runiques.

La chose la plus frappante dans la vidéo est probablement que Hestu a un doublage, et bien qu’il soit énorme et qu’il ait une barbe de feuilles sagace, il parle toujours comme un jeune garçon. En jouant à Breath of the Wild, nous savions que ce serait le cas, mais c’est toujours agréablement idiot. Je suis sûr que Hyrule Warriors: Age of Calamity aura de bien plus grandes surprises d’où cela vient de toute façon. La vidéo nous amène à nous demander combien de Koroks sont dans le jeu et quel effet ils pourraient avoir.

Enfin, cette nouvelle bande-annonce de Hyrule Warriors: Age of Calamity ajoute de nouvelles images de jeu de Mipha, Revali et Purah faisant des dégâts avec des runes. Mipha fait quelques coups de couteau, puis invoque un bloc de glace pour geler les ennemis. Rito arrête certains ennemis sur place pour faire pleuvoir des flèches sur eux. Et Purah utilise la magnésie pour créer une lame pour frapper un groupe d’ennemis à la fois.

Fondamentalement, tout ce que fait Koei Tecmo continue de paraître vraiment solide avant la date de sortie du jeu, le 20 novembre.

[Source]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.