Hunting Simulator 2 est maintenant disponible sur Nintendo Switch

0

Hunting Simulator 2 est lancé sur Nintendo Switch aujourd’hui, 15 octobre, numériquement et au détail. Cela fait quatre mois d’attente depuis l’arrivée de la suite sur d’autres systèmes, et Hunting Simulator 2 tente d’étendre le premier jeu de quelques manières clés. L’éditeur Nacon note des changements dans la composition visuelle du jeu et quelques améliorations clés sous le capot.

En ce qui concerne les visuels, l’équipe affirme qu’elle a «complètement repensé» les graphiques pour améliorer les niveaux d’immersion sur ses sites américains et européens. Les effets sonores ont également été modifiés, ce qui, espérons-le, offrira une meilleure expérience de chasse. Ces changements frontaux devraient se combiner avec un nouveau système d’IA pour un comportement animal plus réaliste.

Nacon dit que l’intelligence artificielle pour chaque espèce animale dans Hunting Simulator 2 a vu un travail «significatif». Il s’agit de recréer une expérience de chasse plus réaliste, où certains animaux réagissent de différentes manières. Nous n’avons pas encore vu comment cela se passe, mais cela semble être une bonne direction pour la série.

Il existe également une nouvelle interface utilisateur, où les joueurs peuvent accéder à plus de 70 armes et accessoires, ainsi qu’à 90 vêtements de marque. Nous ne savons pas pourquoi la marque de vêtements est importante, mais apparemment c’est le cas pour les amateurs de chasse. Il existe cependant des fabricants d’armes à feu familiers, comme Winchester et Browning.

Allez-vous échapper à tout cela pour un voyage de chasse virtuel sur Nintendo Switch avec Hunting Simulator 2?

[Source: PR]

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.